Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ஐpalasஐ et ஐwaynesஐ
3 décembre 2005

tite scéance de sms...jtm....

l'otre jour mercredi 30 novembre a mtn sa fé 1 semain é 3 jr ke jé déclaré ma flame a noel é il ma di oui noel

jtmmm mon namour!

Dans ma main il y a 5 doigts, sur la route il y a 2 voies et dans mon coeur il y a que toi.

Si j'étais en prison, je me couperais les veines et avec trois gouttes de mon sang je t'écrirais : je t'aime.

Un coeur pour t'aimer, une rose pour te le montrer et un lit pour te le prouver.

La vie sans toi est un malheur, la vie avec toi est un bonheur, je veux être près de ton coeur pour ne pas connaitre l'horreur.

tt sa pr te dir ke je t'aime mon coeurrrrrrrr

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jtm ma chéwi
ஐpalasஐ et ஐwaynesஐ
Publicité
Publicité