Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ஐpalasஐ et ஐwaynesஐ
3 décembre 2005

kizz sur moi

moiQui es-tu ?

Prénom : marie
Surnom : mama
Sexe :fille
Date et lieu de naissance : 20/10/92 à nice
Age : 13 ans
Signe astrologique : capricorne
Ville de résidence : acheres
Taille : 1m70
Couleur des yeux :noisette
Couler des cheveux : Châtain claire
Emploi actuel : colegienne

Es-tu ?

Infidèle : Non, alors ça non
Timide : Parfois
Chiant : je croi lol
Possessive : pffff?????
Jalouse : oui
Egoïste : Non
A l'écoute : Oui grave.

Ce que tu préfères ... ?

Dans ta vie : mon copin noel

Chez tes ami(e)s : sa presence
Chez le sexe opposé : l'inteligence et la sympati
Chez une personne du même sexe : La compréhension
Ecouter : rock,rap,speed metal,teckno
Faire : Déconner, sortir, faire la fête

Qu'est ce qui te fait... ?

Sourire: la connerie
Pleurer : ...
Te lever le matin : Ben les cours.
Te coucher le soir : kan je m'ennui
Vivre : l'oxygene lol

Est-ce que tu... ?

Fumes :nn
Te drogue :nn
Bois :Oui
Es amoureuse :oui mé chui celib'
Expérimente des trucs de ta propre initiative :Oui
Es influençable : Non
As besoin de conseil : Oui
As des ami(e)s : oui lol

Si tu étais... ?

Un sentiment :l'amour é la joie de vivre
Un défaut : La violence
Une qualité : L'attention.
Un objet utile : Mon portable.
Un dessous féminin : ...
Un dessous masculin : boxer
Une partie du corps : lé yx
Une couleur : bleu
Un mot : encuLé lol
Un fantasme : euh je c pa
Une citation : l'argent ca va ca vient mais quand ca vient, ca va!
Un chiffre : 666
Un temps : Une journée ensoleillée.
Un pays : londre
Un souvenir :sortir avec mon chewiii
Des vacances : Celle d'été,au relax

Publicité
Publicité
Commentaires
ஐpalasஐ et ஐwaynesஐ
Publicité
Publicité